Secrétariat Administratif

solution secretaire bureautique grenobleSECRÉTARIAT ADMINISTRATIF

 

  •  Établissement des devis et factures  sur logiciels spécifiques ( Ciel, EBP, etc… )
  •  Enregistrement des paiements
  •  Suivi facturation,  relances factures impayées, gestion des contentieux
  •  Vérification bons de livraisons et commandes
  •  Suivi relations clients
  •  Prospect
  •  etc…

Dans le rôle de la secrétaire administrative, je réalise bon nombres des tâches buy essay online indispensables et nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

Mise en forme rédactionnelle

Pour des courriers  soignés et adaptés à leur cible. Optimisez votre temps en me confiant la mise en forme, tant dans la tournure que sur la présentation.

Corrections de vos courriers

Je réalise la relecture de tous vos documents écrits : courriers, articles, comptes-rendus, etc. Je procède à une correction grammaticale/orthographique systématique et rigoureuse. cheap essay writing service uk Je vous propose suivant votre demande une réécriture de vos documents.

Rédaction de textes

Je me charge de la rédaction de vos textes, descriptifs, biographies, adaptations, destinés à tout type de parution. Je rédige vos lettres administratives, réponses aux curriculum vitae, lettres de réclamation, etc..

Rédaction d’articles.

Pour accroître la fréquentation de votre blog, ou mettre à jour votre site internet, agrémenter vos parutions presse, confiez-moi la rédaction de vos articles.

Création de documents

Je crée pour vous de nombreux documents : E-mailing, tableaux de gestion, des lettres types, afin de vous permettre de gagner un temps précieux dans votre gestion administrative.

Recherche sur Internet

Pour tous vos besoins inhérents à votre activité, j’effectue les recherches d’informations  ou vérifications de documentation sur un sujet précis. Je me charge de vous fournir tous les informations nécessaires à la mise en oeuvre de vos projets.

Gestion d’agenda/Rappel d’échéances

En me confiant la gestion de votre agenda, je veille à l’organisation de votre planning. Je m’occupe de vous signaler vos RDV et échéances, par mail ou par téléphone. Je gère la logistique de vos réunions, de vos réservations et vous aide à gérer sereinement vos journées.

Aide au recrutement

Je prend en charge le 1er tri nécessaire des candidatures que vous recevez,  en triant les curriculum vitae et lettres de motivation après un premier examen de forme et de fond. Je vous sélectionne les candidat(e)s en phase avec vos attentes.

Secrétaire Grenoble et sur l’isère pour vos actions commerciales et comptable